Alerte au malaise : Pamela Anderson confirmée dans l'adaptation ciné de Nicky Larson

Nicky Larson et le parfum de Cupidon, l’adaptation de l’anime diffusé à la fin des années 80 dans le Club Dorothée, s’annonce définitivement comme l’une des pires comédies franchouillardes de l’année. Avec Pamela Anderson en caméo.

Ce qui ne paraît pas si mal avec le terme « bande-annonce finale », c’est qu’on peut au moins se dire que les producteurs de Nicky Larson n’auront pas l’occasion de faire pire avant la sortie du film sur nos écrans. En sortant un tout nouveau trailer, Sony Pictures semble prouver que mixer un humour gras digne de n’importe quel téléfilm franchouillard avec l’univers de City Hunter n’est pas a priori la meilleure idée du siècle.

Réalisé par Philippe Lacheau, déjà responsable par le passé d’une flopée de films à l’ambition artistique discutable (Babysitting, Babysitting 2, Alibi.com et Épouse-moi mon pote), cette adaptation de l’anime japonais City Hunter suit Nicky – détective privé d’élite et garde du corps burné – dans une nouvelle mission : récupérer le parfum de Cupidon, un élixir capable de rendre irrésistible n’importe qui.

Pamela Anderson sous le charme d’un homme en slip

Problème : la vidéo, qui succède à un premier trailer déjà loin d’être terrible, semble se concentrer uniquement sur la beaufitude du personnage. Entre autres quand le long-métrage révèle un caméo de la part de Pamela Anderson, visiblement charmée par le charisme d’un type habillé en slip-chaussettes. Pour faire court, un commentaire d'un youtubeur résume à la perfection la chose sous la bande-annonce : « L’humour gras de Lacheau dans Nicky Larson, c’est comme mettre des sushis dans un kebab ».

Seul point positif, selon les fans : l’utilisation dans la vidéo de Footsteps de Momoko Kitadai, la musique originale de la série, qui remplace le morceau X Gon' Give It To Ya du rappeur DMX, utilisé dans le premier trailer.

Ceci étant dit, Nicky Larson et le parfum de Cupidon s’annonce sans aucun doute comme l’un des pires (et donc l’un des meilleurs) nanars français de l’année prochaine. A découvrir au cinéma le 6 février 2019, pour les plus courageux d’entre nous, ou toute personne motivée par le fait de souiller en quelques dizaines de minutes tous ses souvenirs d’enfance.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous