Ça vient de tomber : le film Call of Duty s'offre le scénariste de Black Panther

La première adaptation du jeu vidéo en film n’est pas encore sortie que le studio tease déjà la deuxième, avec Joe Robert Cole en tant que scénariste.

Le cocktail va être explosif. À droite, le jeu vidéo culte Call of Duty. À Gauche Black Panther, l’un des films évènements de l’année 2018. Au centre, le scénariste Joe Robert Cole, choisi pour l’écriture du deuxième film, comme l'annonce le site Variety. Car oui, le premier est toujours en production du côté d’Activision Blizzard. Mais si le développeur américain donne déjà des nouvelles du deuxième volet, alors le premier ne devrait pas tarder à arriver sur nos écrans. 

Tom Hardy dans le rôle principal ? Cette annonce fait grand bruit car, pour l’instant, les fans ont très peu de nouvelles à se mettre sous la dent. Alors que le projet de film date de 2015, Activision Blizzard vient seulement d’annoncer le choix de Stefano Sollima (Sicario : La Guerre des Cartels, Gomorra) pour réaliser le premier Call of Duty. Rien n’a été signalé concernant le casting (les rumeurs parlent de Tom Hardy et Chris Pine) et la date de sortie n’est pas prévue avant 2021. 

Un film différent du jeu vidéo. Le réalisateur a tout de même donné quelques explications sur la vision du film : « Je pense que l'idée principale, c'est de raconter l'histoire d'un soldat. Ce n'est pas quelque chose que vous avez vu souvent. Il y a beaucoup de films de guerre, mais très peu de films de soldats. Je pense qu'un film doit être une expérience complètement différente d'un jeu vidéo. » Même s’il n’y a que très peu d’infos sur le premier film, on sait déjà que le deuxième est entre les mains de l’un des dix scénaristes à surveiller en 2018

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous