Coup de génie marketing : voici AquaMoan, le sextoy d’Aquaman

Oui, cette chose existe bel et bien : voici le godemichet recouvert d’écailles et « 100 % waterproof » aux couleurs du superhéros de DC.

Promo oblige, chaque année sort un paquet de produits dérivés à l’utilité toute relative, où l’on sent que les séances de brainstorming entre communicants ont dû être compliquées à vivre, au point de commercialiser des machines à gaufre Avengers ou bien des peignes à l’effigie de Wolverine. Alors, au rayon du merchandising un poil foireux, comment ne pas se réjouir face à l’originalité et au bon goût de l'« AquaMoan », le sextoy d’Aquaman ? (pour la blague, « moan » signifie  gémir en anglais).

Mis en vente par le site australien Geeky Sex Toys, ce godemichet – long de 20 centimètres et doté d’une circonférence de 17 centimètres, pour sa partie la plus large – reprend les couleurs du costume traditionnel du superhéros, version comics. Soit près de 400 grammes de silicone, le tout étant bien entendu recouvert d’écailles et « 100 % waterproof » selon le fabriquant.

« Laissez le Roi des Sept Mers nager dans les plus sombres profondeurs de vos parties intimes ! »

Dans les abimes d’Atlantis

Vendu tout de même à 85 dollars, et sorti en édition limitée à 500 exemplaires (histoire de bien surfer sur la sortie d’Aquaman au ciné cette semaine), l’AquaMoan a le droit à une description parfaitement poétique de la part du vendeur : « Doté d’une ventouse solide, ce jouet est prêt pour de l’action sous-marine. Laissez le Roi des Sept Mers nager dans les plus sombres profondeurs de vos parties intimes ! »

Bon, bien entendu tout cela n’a rien d’officiel, Geeky Sex Toys semblant esquiver toute référence directe au roi d’Atlantis, marque possédée par DC Comics.

« Infinity Fist », « Spider-Cock » et « Darth Vibrator »

Le roi d’Atlantis est, par ailleurs, loin d’être le seul représenté dans le catalogue du site. Hormis le « Möan-lnir » inspiré par le marteau légendaire de Thor, l'« Infinity Fist » de Thanos dans Avengers, l'« Incredible Dong » aussi balèze et vert que Hulk, la « Spider-Cock » ou encore le « Captain Anal » (une sorte de plug repeint à la sauce Captain America), on y trouve un kit BDSM « DickPool » ; soit un ensemble de fouets, de baillons et d’accessoires sadomasos en cuir vaguement aux couleurs de Deadpool.

Parmi la flopée de sextoys vendus, on tombe aussi sur tout un tas de références nerd, comme une « Master Dildo Sword » pour les fans de Zelda, un vibromasseur reprenant la forme des œufs de dragon dans Game of Thrones, une collection « PokéMoan » mais aussi des accessoires Star Wars : le « Darth Vibrator », le « R2-V2 » et le « C3 Plug ». Comme quoi Aquaman n’est pas le seul à plonger dans les profondeurs du marketing.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous