George R.R. Martin dévoile des détails sur la prequel de Game of Thrones

On approche doucement mais sûrement du final de Game of Thrones, et l’auteur du roman original continue de nourrir ses fans avec des détails concernant le premier spin-off de la série baptisée The Long Night.

Lors d’une interview, George R.R. Martin a révélé des informations sur la première série spin-off de Game of Thrones. Si l’on savait déjà qu’elle porte le nom de The Long Night, l’auteur du roman à succès a déclaré que l’histoire se déroulera 5.000 ans avant les événements actuels. De nombreuses maisons nobles de Westeros ne seront donc pas présentes, dont les Targaryen et les Lannister. Dans le résumé officiel, il affirme que « ce n’est pas l’histoire que nous croyons connaître ».

Les seules origines des Sept Royaumes que nous connaissons sont celles qui sont racontées dans le livre (ou la série) par les personnages. Martin compte donc dévoiler la vérité, qui n’est pas romancée par les historiens de la saga. La série voyagera ainsi « des secrets épouvantables de l'histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, en passant par les mystères de l'est et à la légende des Stark ». On sait donc que la maison au blason du loup sera l’une des rares familles nobles qui sera présente.

Beaucoup de frustrations

Les fans de la série ont donc de quoi jubiler, puisqu’en plus d’avoir la saison 8 de Game of Thrones dans quelques mois, ils continuent à être rassurés pour la suite. Ce qui n’est pas le cas des lecteurs, qui sont toujours dans l’attente de la sortie du tome 6. Martin avoue partager leur frustration, et affirme être le premier furieux contre lui-même. Selon lui, il espérait avoir fini d’écrire Winds of Winter il y a déjà quatre ans.

Il s’est passé sept ans depuis la sortie du tome 5 de Game of Thrones mais le succès de la série a considérablement changé la donne et on peut donc comprendre que l’auteur soit lui aussi sur les nerfs. Contractuellement il doit en plus sortir les romans Wilds Cards tous les six mois, avec la collaboration de nombreux autres auteurs. Il faudra donc prendre son mal en patience. Et puisque la série reprend en avril 2019, il n’y a donc pas de meilleur moment pour revoir l’intégralité des sept saisons disponibles sur myCANAL.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous