Le cadeau de Noël ultime, c'est cette collection de vêtements Stranger Things

Alors que les fans s’impatientent en attendant la saison 3, les français de chez Tealer ont réalisé une nouvelle ligne de vêtements unisexe inspiré de la série.

Pour la saison des fêtes, la maison Tealer dévoile sa nouvelle collection inspirée de Stranger Things. En collaboration avec Netflix, cette marque française lance une ligne de vêtements reprenant des images tirées de la série des frères Duffer. Pour satisfaire les fans les plus geeks, des pins ont également été fabriqués à partir d'extraits de certains épisodes clés.

Tealer est une marque spécialisée dans le streetwear. Pour leur collection Stranger Things l'entreprise française s'est inspiré des vêtements oversize des héros de la série et le résultat est plutôt réussi. Des casquettes aux sweat-shirts, en passant par les t-shirts , la collection est disponible à la vente depuis le 28 novembre, en boutique ou sur le site de Tealer.

Un succès inattendu

Diffusé pour la première fois en 2016, Stranger Things a été une surprise mondiale. Rapidement hissée au rang de série culte, l’œuvre des frères Duffer s’inspire de l’imaginaire des années 80, et notamment de la filmographie de réalisateurs incontournables de cette époque comme Steven Spielberg (E.T.), ou encore John Carpenter (The Thing). 

Le tournage de la saison 3 s’est terminé le 14 novembre dernier. Millie Brown qui incarne le personnage d'Eleven avait fait peur aux fans avec un message qui laissait entendre que la série touchait à sa fin. Mais l’actrice a rapidement démenti la rumeur, et confirmé qu’une quatrième partie était bien prévue. En attendant vous pouvez toujours acheter des vêtements inspirés de vos héros. 

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous