Michael Douglas vient-il de spoiler Avengers 4 ?

L’intrigue du tant attendu "Avengers 4" pourrait bien avoir été dévoilée par l’acteur Michael Douglas lors d’une interview. Et pas seulement, puisque ses propos s’appliquent à tout le futur du Marvel Cinematic Universe.

Avengers 4 est le film le plus attendu de 2019 par les aficionados de super héros. Alors il est bien normal qu’en bonne charogne de fanboy que nous sommes, nous nous jetions sur la moindre information à ce sujet. Et pour une fois, ce n’est pas Tom Holland (Spiderman) qui a parlé un peu trop vite. Dans une récente interview, Michael Douglas (Hank Pym) a lâché un détail qui risque d’être primordial pour les plans de toute la suite du Marvel Cinematic Universe.

Lorsqu’on lui demande si Ant-Man and the Wasp est connecté à Avengers 4, l’acteur du scientifique répond que « le Champ Quantique est la clé ». Selon lui, celui-ci « joue un rôle important dans tous les prochains chapitres ». Et donc pas uniquement le quatrième volet d’Avengers, mais aussi tous les films qui suivront dans la phase 4 du MCU. Une déclaration qui a peut-être dévoilé toute l’intrigue à venir...

Mais kesako le "Champ Quantique" ?

Pour rappel, le Champ Quantique a été un point central d’Ant-Man and the Wasp. Il s’agit du domaine de l’infiniment petit, où temps et espace ne signifient plus rien. Dans les comics, il est aussi connu sous le nom de Microverse, où toutes les dimensions s’entremêlent. Pour faire simple, c’est la porte ouverte au voyage dans le temps, et l’accès à tous les univers où on peut trouver une infinité de versions de nos super-héros.

La théorie du voyage dans le temps devient encore plus plausible. Surtout lorsqu’on a vu apparaître sur la toile une série de photos de Paul Rudd (Ant-Man) combattant lors de la Bataille de New York du premier film. Bataille où il était absent dans la continuité actuelle. La purge de Thanos pourrait donc bien être effacée par un saut temporel. Ou peut-être verrons-nous une nouvelle équipe de héros venant d’un autre monde. Réponse en salle le 03 mai 2019.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous