Voici la première paire de pantoufles au look de baskets destinée aux joueurs pro d'esport

Avec la démocratisation massive de l’esport, la concurrence entre compétiteurs s’est accrue. Tous les moyens sont bons pour augmenter ses performances. Oui sachez-le, vous êtes peut-être à une chaussure d’atteindre le top classement de votre jeu de prédilection.
  • Quand on fait du sport à haut niveau, le skill n’est pas la seule donnée capable de faire la différence. Surtout lorsque c’est un sport électronique qui vous impose de rester vissé sur un siège (de gamer pro on l’espère) minimum 4h par jour. Vous aurez besoin d’endurance et peut être de la paire de chaussures parfaite.

    La chaussure qui respire. La marque de baskets K-swiss s’est associée avec l’Immortal Gaming Club (IGC) pour créer, en édition limitée, une paire de baskets qui promet d’améliorer les performances des joueurs d’esport. La « One-tap », que vous pourrez acquérir pour la bagatelle de 125$, est fabriquée dans un matériau léger et flexible. Dotée d’une fermeture élastique pour « un ajustement serré » ainsi qu’une unité de ventilation pour faire respirer la chaussure, elle est parfaitement optimisée pour vos pieds de PGM. Car votre dos n’a pas le monopole de la douleur, vos pieds aussi ont droit à un petit traitement de faveur. Surtout pendant vos sessions nocturnes sur CS, vous savez, celles qui laissent une petite odeur nauséabonde s’échapper de vos pieds. Et parce que K-Swiss ne fait pas les choses qu’à moitié, ils ont même breveté le système de refroidissement avec un nom qui en jette : le « Flow Cool System 2.0 ». 

    Des pantoufles habillées. Côté skin, la première chose à noter, c’est que les « One Tap » ne sont pas vraiment des baskets mais des pantoufles habillées au look respectable. En rabattant les talons vous obtiendrez une paire à la sensation pantoufle, qui viendra chaleureusement vous rappelez les charentaises de vos grands-parents. A voir si vous votre budget vous permet de dépenser 125$ dans des chaussons (de gaming). Après tout, pourquoi ne pas jouer pieds nus ?    

    A lire aussi