Adriano, le joueur le plus cheaté de l'histoire des jeux de foot, revient dans PES

L'attaquant brésilien culte de l’Inter Milan fait son retour dans le mode myClub de Pro Evolution Soccer 2019. Avec son 99 en puissance de tir ?

Si vous avez déjà joué à PES 6 il y a plus de dix ans, vous vous souvenez forcément de lui. Celui que l’on appelle l’Empereur avait des statistiques jamais vues dans un jeu de foot : 99 en puissance de tir, 98 en équilibre, 90 en attaque, 90 en accélération… On parle bien sûr d’Adriano, le joueur qui permettait de traverser tout le terrain en ligne droite en laissant sur place l’équipe adverse, avant de mettre une mine du gauche en lucarne.

Bonne nouvelle pour les fêtes : on peut goûter à nouveau à ce pêché mignon de notre enfance. Konami vient en effet d’annoncer qu’Adriano et trois autres joueurs légendaires de l’Inter Milan sont désormais disponibles dans le mode myClub de PES 2019 : notre "Snake" national Youri Djorkaeff, le milieu défensif dopé Esteban Cambiasso, et le meilleur tireur de coups francs de l’histoire des jeux de foot, Álvaro Recoba. La mauvaise nouvelle, c’est qu’ils ne sont disponibles que jusqu’au 3 janvier, donc il faut se dépêcher.

Ces quatre joueurs rejoignent d’autres légendes de l’Inter de PES 6 disponibles dans le mode myClub : le gardien italien Francesco Toldo, les défenseurs argentins Walter Samuel et Javier Zanetti, et le milieu serbe Dejan Stanković. Inutile de préciser que ce quatuor avait aussi été gâté par Konami en terme de stats.

Et dire que l’Inter Milan de PES 6 comptait aussi le fameux attaquant nigérian Obafemi Martins et ses 99 en vitesse, 99 en accélération, 97 en agilité et 94 en vitesse de dribble... Les vrais savent.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous