Ça va saigner, le mode battle royale de Red Dead Redemption 2 est enfin dispo

Rockstar vient de mettre à jour la bêta de Red Dead Online avec un mode battle royale nommé « Ruée sur les armes. »

C’est un petit peu un passage obligé de l’industrie depuis que Fortnite est entré dans nos vies. Si ton jeu n’a pas de mode battle royale, il a raté sa vie. Après CS : GO, Red Dead Redemption 2 accueille donc à son tour un mode de jeu multijoueur où le but est d’être le dernier survivant.

Rockstar annonce que ce mode "Gun Rush" en anglais peut aller jusqu’à 32 joueurs. Et il ne révolutionne pas la formule du genre : il faut récupérer des armes et des munitions pour survivre tandis que la map rétrécit. Le tout est évidemment jouable en solo ou en équipe, et ce dès maintenant.

Mais attention, ce n’est pas le premier battle royale disponible dans Red Dead Online. Le mode « Chaque arme compte » permet déjà à 32 joueurs de s’entretuer, mais en utilisant seulement un arc ou des couteaux de lancer, ce qui possède une originalité et un charme indéniables.

Bien sûr, le carton de l’année 2018 ne compte pas s’arrêter là, et Rockstar annonce aussi de futures mises à jour. Au programme : des défis quotidiens, des modifications apportées au système de crimes et de primes, des modifications des pourparlers et des icônes des joueurs à proximité.

Pour connaître le détail de ces nouveautés et avoir aperçu de ce qui arrivera sur Red Dead Redemption 2 cette année, rendez-vous ici. En résumé, même si vous avez terminé le mode solo gargantuesque du jeu, vous n’êtes pas prêt de le lâcher.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous