Des flics débarquent pour tapage nocturne, ils se retrouvent à jouer à Smash Bros.

C'est bien connu : all cops are players.

Personne ne peut résister à l’appel de Smash Bros. C’est la leçon que l’on peut tirer de l’histoire arrivée à l’américain Jovante M. Williams il y a une semaine. Alors qu’il arrive chez un ami pour jouer à Smash Bros. Ultimate sur Switch, il se retrouve nez à nez avec une importante patrouille de policiers appelés pour tapage nocturne.

La situation aurait pu être tendue, mais ces derniers constatent rapidement que le niveau sonore est raisonnable et que le groupe d’amis ne fait rien de mal. Jovante explique d’ailleurs que dernièrement, ils jouent sans son pour ne déclencher aucune plainte de la part de ces voisins très tatillons.

C’est alors que l’un des agents demande à Jovante à quel jeu ils sont en train de jouer. Il leur propose donc une petite partie de Smash, et deux d’entre eux se prennent littéralement au jeu. Il raconte même que ces policiers étaient de vrais gamers et de bons acteurs, puisqu’ils ont fait semblant de ne pas connaître le jeu avec leurs hôtes.

Au final, tout s’est bien terminé pour Jovante et ses amis, car ce dernier raconte qu’il était inquiet pour ses amis et lui quand il a vu la police arriver. Moralité : si votre soirée de nouvel an dégénère sur Smash et que vous recevez la visite de la maréchaussée, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous