Les créateurs de Hearthstone travaillent sur un jeu Marvel

Ben Brode et d’autres anciens de Blizzard ont fondé le studio Second Dinner, et leur premier projet sent bon la grosse licence Marvel.

En avril 2018, une partie de l’équipe d’Hearthstone quittait Blizzard pour travailler sur un projet inconnu à l’époque. Parmi elle, il y avait surtout Ben Brode, le charismatique game director d’Hearthstone, et le visage du plus du célèbre des jeux de cartes depuis des années.

Après avoir fondé le studio Second Dinner il y a quelques mois, lui et son équipe viennent de révéler sur quoi ils travaillaient depuis six mois : un jeu en collaboration avec Marvel. Et l’équipe en est actuellement au stade du prototype et du playtesting.

Le studio installé à Irvine en Californie vient aussi de bénéficier d’un financement de 30 millions de dollars de la part du géant chinois NetEase. Oui, la boîte qui codéveloppe aussi avec Blizzard le détesté Diablo Immortal sur mobile.

Pour mener à bien ce projet, Second Dinner recrute et va enrichir sa "petite" équipe actuellement constituée de cinq vétérans de Blizzard. Deux postes sont à pourvoir : ingénieur client et artiste technique.

Un jeu Marvel par les anciens responsables d’Hearthstone financés par NetEase ? On parie sur un bon jeu mobile. Préparez la carte bleue, micropaiements are coming.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous