Rêve américain : un tournoi de Mario Kart sur l'écran géant d'un stade

Vous en avez marre du petit écran de la Switch ? De l’autre côté de l’atlantique, ils ont trouvé la solution, et c’est pour une bonne cause !

Il y a quelques jours, un présentateur sportif américain survolait en hélicoptère le Kauffman Stadium de Kansas City dans le Missouri, qui accueille habituellement des matchs de baseball.

Il découvre alors une image inhabituelle sur l’écran géant, puisque l’on voit Mario faire des tours de piste dans le célèbre jeu de course Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch.

La raison ? Un tournoi organisé par Royals Charities, la fondation caritative de l’équipe de baseball locale, les Royals. Il s’agissait de collecter des fonds pour aider les enfants et les familles de militaires de Kansas City.

La fondation a dévoilé une photo du vainqueur du tournoi, et il a l’air d’avoir passé le meilleur moment de sa vie. C’est toujours comme ça quand on gagne à Mario Kart, alors on imagine que le bonheur est décuplé quand c’est sur un écran de la taille d’une maison.

En France, on a déjà eu droit à du League of Legends à l'AccorHotels Arena de Bercy, donc pourquoi pas bientôt dans un stade ? Se prendre une carapace bleue à deux mètres de la ligne d'arrivée sur écran géant, c'est la vie qu'on a envie de mener.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous