Gaufres Pokémon, pyjama Mario, Monopoly Fortnite... Notre liste de souhaits pour Noël

Noël approche à grand pas. Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur lors du Black Friday, il reste encore deux semaines pour se préparer avant la bataille des derniers jours. Voici une liste de cadeaux qui pourraient plaire à votre gamer de service.

Le pyjama Super Mario Bros.

Ce n’est que le pantalon, et non pas l'ensemble complet. Mais il faut dire qu’il en jette. Une succession de Mario, Luigi, les Gambas, les pièces, les champignons, les carapaces… Le tout sur un fond bien bleu clair comme celui du Royaume du plombier le plus célèbre de l'histoire.. C’est du 100% coton donc, 100% confortable. De quoi jouer tout l'hiver bien au chaud.

Le Monopoly Fortnite

On aime ou on n’aime pas, mais il faut bien reconnaître que Fortnite a réussi un coup de maître. On avait déjà parlé de cette version du jeu de société le plus célèbre au monde. Comme le veut la tradition, elle possède ses propres noms de lieux, de monnaie (qui s’est transformée en santé) et un design unique de pions reprenant les skins du jeu. Particularité de cette édition, elle revisite le Monopoly afin d’y introduire les batailles en PvP avec la fameuse tempête.

Le sac PlayStation

Les chaussures s’inspirant de la PlayStation 1 sont déjà dépassées. Le futur, c’est ce sac qui reprend le design de la console ayant signé les débuts de Sony en tant que constructeur. Conçue pour durer, en faux-cuir, il a tous les attributs qui ont fait le succès de la marque, jusqu’aux boutons. Avec l’effet nostalgie autour de la sortie de la PlayStation Classic, il fallait bien un représentant de la firme nippone dans cette liste.

Le gaufrier Pokémon

Et la cerise sur la gateau, c’est une machine à faire des gaufres à l’effigie de Pokémon. Pas pour leur donner n’importe quelle forme, mais celle d’une pokéball. Si avec ça vous n'attrapez pas votre gamer favori, on ne peut plus rien faire pour vous. 

La poussette Star Wars

On doit cette superbe invention à Fantasy Strollers, une société d'Orlando en Floride, spécialisée dans les poussettes sous haute influence geek. Dernière invention en date : une réplique du Faucon Millenium ! Attention néanmoins à ce que vos enfants ne restent pas trop longtemps à l'intérieur, le côté obscur de la force n'est jamais très loin...

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous