Merchoid dévoile les pires pull de geek pour casser Noël

La première moitié du mois de novembre est presque achevée et les décorations de Noël s’installent dans la rue. Pour se mettre dans l’ambiance, le site Merchoid a décidé de mettre en ligne sa collection 2018-2019 de pulls aussi moches qu’indispensables.

C'est un tradition qui nous vient des US. On a tous cette image en tête. Celle de ce pull en laine avec des motifs de Noël qu'arborent les américains pour les fêtes. Les mamies du monde entier tricotent ses pull avec des flocons de neige, des père Noël, des traineaux et des rennes. Mais toutes les grand-mères du monde ne comprennent pas la culture 2.0 et c'est précisement pour cette raison que Merchoid a sorti sa dernière ligne de vêtements d’hiver spéciale geek reprenant ce design « grandma style ».

Sur ces modèles, ce ne sont pas vos initiales qui sont imprimé pour que grand-mère ne vous confonde pas avec votre frère. Ces pulls mettent en avant des symboles de la pop culture, allant des comics aux jeux vidéo, en passant par la science-fiction et les dessins animés. Un large éventail de choix, tous avec un design qui est bien entendu inspiré de Noël. Petite préférence pour le modèle « Jo Jo Jo-ker Christmas », qui apporte un beau gros sourire à la magie des fêtes.

Tout pour Noël

Mais ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il ne faut penser qu’aux vêtements chauds. Noël, c’est aussi, et surtout, les décorations. Et qui n’a jamais rêvé de mettre tout un escadron de chasseurs de Star Wars en train de pourchasser des vaisseaux rebelles sur son sapin. Le tout autour de boules de Noël à l’effigie des personnages les plus emblématiques de l’œuvre de George Lucas. Il y a de quoi faire rêver. Et si on est moins fans de cet univers, on pourra toujours se pencher sur Fallout, ou encore Mr Meeseeks de Rick & Morty.

Mais passons notre fanatisme pour cette licence culte de la science-fiction. La cerise sur le gâteau qui égaye notre âme d’enfant, ce sont les chaussettes géantes, traditionnellement accrochées sur la cheminée, pour pouvoir y placer les cadeaux. Cette fois-ci, pas autant de choix que du côté des pulls, mais de premier ordre quand même, que ce soit à l’effigie du vif d’or d’Harry Potter, ou de Superman. C'est sûr, cette année dans votre famille, le thème des fêtes sera la geekitude.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous