
2019-05-03T16:57:00+02:00
Avec (entre autres) un « Razer Toaster », un moule à glaçons à l’image de Goku, un chargeur sans fil Pikachu et un cadavre en silicone utilisé sur le tournage de Piranha 3D, pas de doute : nous voici partis cette semaine pour une nouvelle fournée de merch et d’accessoires bien WTF.
Le 1er avril 2016, Razer annonçait – pour la blague, date oblige – la sortie prochaine d’un grille-pain à son effigie, avec le nom de code « Project Breadwinner ». Trois ans après, le « Razer Toaster » devrait devenir réalité, avec une mise en production prévue. En tout cas si l’on en croit le cofondateur et boss de la marque Min-Liang Tan, qui cherche à en faire une « affaire de communauté ». Du rétroéclairage façon tuning comme le fait si bien la marque, à la possibilité de marquer ses tartines avec le fameux logo vert, tout y est : ne reste plus maintenant qu’à être patient, la commercialisation risque de prendre du temps.
Si vous avez toujours rêvé de sauver Gotham City durant votre sommeil, ça se passe par ici avec un masque conçu à l’effigie du Dark Knight.
Quoi de plus logique que de faire le plein d’électricité avec un chargeur sans fil à l’image de Pikachu ? Rien, bien entendu. L’accessoire existe ceci dit aussi avec la tête d’Évoli.
A priori, aucun risque de finir en tôle en achetant ce (faux) cadavre, utilisé par Alexandre Aja pour tourner Piranha 3D. Pour la précision, le squelette est composé de résine et les muscles à moitié bouffés par les poissons préhistoriques ont été fabriqués avec du silicone.
A défaut de vous mener aux boules de cristal, ce moule en silicone permet de faire des glaçons à l’effigie de Goku. C’est déjà ça.
Rien de mieux pour réveiller les enfers que ce bon vieux Morturom Demonto, le Livre des Morts au centre d’Evil Dead 2 de Sam Raimi. Le bouquin possède 36 pages imprimées selon les illustrations du film.
Inspirée du nouveau film de DC, cette figurine de Shazam n’est pas toute seule dans sa boîte, puisqu’on y trouve quelques accessoires bien marrants comme une canette de soda et un téléphone. Il y a aussi trois têtes alternatives, histoire de changer l’expression de la face. La sortie est prévue pour février 2020.
Voici une figurine inspirée du film d’animation Batman Ninja, sorti l’année dernière. Il existe deux versions : une « Ninja » et une « War » avec des sabres et toute une flopée de détails. Il faudra ceci dit faire péter le PEL, l’une comme l’autre coûtent plus de 200 euros.
C’est l’un des memes les plus populaires de ces dernières années : le peintre américain Bob Ross - à l’origine de l’émission américaine The Joy of Painting - s’est vu sa tronche imprimée sur une boîte de céréales, du type Lucky Charms. Et ce, après être par le passé déjà devenu une figurine Funko Pop et un pain de savon. Merci l'Internet.
Parfait pour refaire sa déco : l’illustrateur John Guydo a imaginé une série d’affiches pour la première trilogie Star Wars, d’Un nouvel espoir au Retour du Jedi. C’est une édition limitée, donc faites vite si jamais vous êtes intéressés, l’ensemble risquant de se retrouver sold out assez vite.